chapitre 1 fiction: reste avec moi.

..: HINATAAAAAA DEBOOOUUUT!!
hinata: neiji laisse moi dormir ste plaaaiiit
naiji: pas possible!
hinata: pourquoi? ToT
neiji: mais parce que tu as une mission aujourd'hui.
hinata: (se lève d'un bond) aaah la mission!
neiji:c'est bon on se détend t'es pas en retard ta 1h30 pour te préparé sa iras?
hinata: tu rigole? bien sur que sa iras! pff jveux paaaass! ToT
neiji:bah pourquoi?
hinata: c'est pas mon équipe! j'ai pas a me lever pour un gars pourris gater  qui a décider d'en faire qu'a sa tête en désertant son village.
neiji: ahahahahaha:D
hinata: je peux savoir pourquoi tu te marre?
neiji:parce que t'es trop marrante quand tu es comme sa j'aime trop.
hinata: jvois pas se qu'il y a de drôle a se que je m'énerve
neiji:parce que c'est pas souvent alors quand sa t'arrive c'est marrant. :D
hinata:hm j'vais déjeune.
 
1h30 plus tard..
 
hinata: neijiii j'y vaaaiiis!
neiji:d'accord ptite s½ur prend soin de toi surtout bonne chance!
hinata: merci grand frère aller a bientôt je t'aime
neiji: jt'aime aussi s½urette.
hinata partie donc au grande portes de konoha.
naruto: bonjours hinata! tu es déjà là?
hinata: bonjours naruto,oui neiji ma lever très tôt se matin,et toi ?
naruto: ah bah moi j'avais tellement hâte de partir pour retrouver sasuke que jme suis réveiller 3h avant l'heure et impossible de me ren dormir aha
hinata:oui c'est vrai sa fait longtemps que tu rêves de ramener sasuke 
naruto: c'est rien de le dire ^^
..:ououuuuuuuu les amiiiiiiiis
naruto: ah sakura!
hinata:*a voila rose bonbon*
sakura:bonjour^^
naruto: et bien hate aussi d'aller chercher sasuke?
sakura: bien sur!
kakashi: bon je vois que tout le monde est la ont peut y aller
ils partirent tous en routes pour chercher sasuke.
kakashi:bon écouter on marche depuis se matin on ne sait pas arrêter a midi et il commence  a faire noir je propose que l'on campe ici se soir.
hinata: aaah je suis pour.
naruto: quoi? mais on ne va pas s'arrêter en cour de route sasuke s'éloigne de nous un peu plus au moment ou je vous parle il est hort de question que l'on s'arrête!
kakashi: ecoute naruto je comprend mais il faut que l'on mange et que l'on se repose.
naruto: on a cas manger une pomme
hinata: raaaaaah naruto sa suffie arrête d'accord! j'ai froid,j'ai faim,je suis fatigué j'ai mal par tout! ton sasuke il s'éloignera encore plus si on est retarder par la fatigue et la faim alors autant manger dormir et repartir demain matin!
kakashi:*oh c'est la première fois que je vois hinata énerver comme sa elle doit vraiment être a bout de nerf pour le coup*
sakura: *ooh et bah dit donc elle fait peur quand elle s'énerve elle* O-O
naruto: bboooon okkkk c'est bon ont campe la pour se soir
hinata: ouiiiii^^
sakura: *elle est bipolaire elle ou quoi? O-O*
kakashi:bon naruto monte les tantes,sakura va chercher a manger et hinata,bah écoute fait se que tu veux
hinata:j'vais essayer de trouver un coin d'eau pour me laver un peu
kakashi: d'accord sa marche si tu trouve indique nous l'endroit
hinata: sa marche ;)
hinata pris donc son sac et chercha un coin d'eau,elle trouva un petit ruisseaux elle y rentra et en ressort une bonne vingtaine  de minutes après, elle mis une serviette au tour de son corps et regarda son reflé dans l'eau.
..: oui t'inquiète tu es belle.
hinata: qui es là? (vois qui lui a parler) sasuke?!
sasuke: prend un micro aussi!
hinata: (se met en position de combat)écoute je...
sasuke: (la coupe) toi écoute (prend son poigne) je serais toi je ne combattrai pas dans une tenu pareille tu vois se que je veux dire?
hinata se rappela donc quelle n'avais qu'une petite serviette qui lui arriver au cuisse pour lui cacher son corps.
sasuke: bien tu as compris.
hinata: bon écoute moi j'vais pas te sortir un beau et long discourt ok? tu viens tu nous suis au village et c'est magnifique soie tu t'arrange pour que tout le monde te crois mort comme sa je peut vite rentré chez moi, tu décide quoi?
sasuke: hmm la 3.
hinata: quoi? la trois quoi? y'a pas de trois.
sasuke: si je les choisi moi même 
hinata: et c'est quoi?
sasuke: qu tu vienne avec moi hinata.


voila premier chapitre bon moi mes 1er chapitre ne sont pas génial hein mais bon au fils du temps sa sera mieux. <3

Tags : Chapitre 1. ♥ - Fiction SasuHina - Reste avec moi!

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.81.195.140) if someone makes a complaint.

Report abuse