mini-fiction sasuhina chapitre 2

sasuke: aller bouge la neine. (commence a partir)
hinata: et oh jte permet pas!
sasuke: (se retourne) jm'en fou je t'es pas demander ton avis. (part)
penser hinata:
en ben il est beau mais il est pas commode lui.
neiji:et ben.
hinata: toi la ferme! on y va!
je reparti dans la cuisine avec neiji,on y entra neiji alla s'asseoir a coté de itachi et mikoto me demanda de me métre a coté d'elle,et je vus qu'il y avait sasuke en face cool.
hyashi:bon hinata,tu dois te demander pourquoi j'ai insisterpour que tu veinnent avec nous.
hinata: un peu oui.
mokoto: si sa ne te dérange pas j'aimerais leurs annonce la nouvelle.
hyashi: vasi je te laisse faire.
mikoto:merci.
alors hinata,sasuke cela vous consernes tout les deux. Il y a de ça 16ans, nos deux clan étais en désacord, cela aller vraiment loin,il fallait que ça s'arréte,pour cela il fallait que un ou une hyuga épouse un ou une uchiha, je vennais d'accoucher de sasuke et toi hinata tu allais pointé le bout de ton nez 1mois après,un homme a donc choisi que se serais vous qui vous marirez a vos 18ans.
hinata/sasuke: quoi?!
hinata: mais c'est pas possible!
mikoto: je suis désoler.
hinata: mais maintenant que les deux clan s'entendent pourquoi le faire se foutu mariage?! et qui est l'homme qui a déçider ça?
hyashi: c'est moi!
hinata: pardon!?
hyashi:tu vas arrêté e crier comme ça hinata. --'
hinata: mais non!
hyashi:bon ça suffie maintenant! nous avons fait exprés de vous le die maintenant pour que vous ailliez 2ans pour apprendre a vous connaitre alors arrête de faire la difficile.
hinata: non mais vous comprenez pas ma parole! j'étais même pas dans çe monde de merde que vous avez déjâ prevu de me marier! j'avais des projet moi!
hyashi: a tien donc et dis moi çe que c'étais.
hinata: je voulais étre ninja avant tous! et aprés ça me marier et avoir des enfants!
hyashi: oh mais ne t'en fait pas pour les enfants vous ferez comme vous le souhaitez.
hinata: ça veux dire que si jveux un gosse d'un autre homme je pourrais aller voir cette homme c'est ça?
hyashi: bien sur.
hinata: non mais ça va pas? jsuis pas une trainer si jsuis marier a un homme que je l'aime ou non il est or de question d'aller autre part!
roh pis toi dit quelque chose la! ça te fais rien?! (parle a sasuke)
sasuke:bien su que si,jsuis entrain de me dire que je vais épouser une fille qui n'arrête pas de gueuler toute la journée! pour t'en d'habitude tu es très calme.
hinata: quoi? c'est tout ce que ça te fait?
sasuke: roh mais bien sur ça me fait quelque chose,mais tu veux que je dise quoi moi? bien sur ça me soule dépouser une fille que je n'aime pas et que je ne connais pas plus que ça,mais je ne peus rien dire. et puis d'un côté pourquoi me plaindre? t'es magnifique et très sexy,jvais pas me plaindre de ça serieux.
hinata; mais.. ça va pas de dire des choses pareille!?
mikoto:sasuke! garde t'es commentaire de çe genre pour toi!
itachi: bah il a pas tor mon p'tit frère,elle m'exite moi la petite hein.?
mikoto: itachi s'il te plait!
itachi: roh ça va jsuis plus puceau non plus jpeux dire quelle m'exite.
mikoto: bon ta fini?
itachi: oui oui
sasuke: qu'es ce que on en a a foutre que t'es puceau ou non sérieux?
itachi: bah quoi? hinata toi t'es toujours vierge ou non?
hinata: m-mais c'est pas le sujet!?
itachi: j'adore quand tu t'énerve.
mikoto: bon stoop!!
hanabi: on peux dire que 'est parti en couilles tous ça. ?
itachi: ehe et c'est le cas de le dire.
mikoto: tss
hyashi: bon nous on vas y aller.
mikoto: d'accord.
hyashi: a bientot mikoto a bientot fugaku
mikoto/fugaku: a bien tot hyashi

on parti aprés avoir dit au revoir a tout le monde. je suis choquer,enerver et perdu de çe que je viens d'apprendre. moi et sasuke uchiha, mais.. nous somme si différent!!

Tags : Mini-fiction - SasuHina

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.226.41.91) if someone makes a complaint.

Report abuse